Tenue d'Aerith
Le costume pour combattant Mii d'Aerith du jeu FINAL FANTASY VII est disponible à l'achat. Réservée aux épéistes Mii, cette tenue composée d'une robe rose et d'une veste rouge est toujours aussi éblouissante, mais vous découvrirez une toute autre facette d'Aerith dans Smash. Faites tournoyer ce bâton comme s'il n'y avait pas de lendemain !