ARKANOID - ETERNAL BATTLE
Arkanoid est un jeu d'arcade culte, développé par TAITO Corporation en 1986. Alors que le vaisseau mère ARKANOID est attaqué, le petit vaisseau spatial VAUS parvient à s’échapper, mais se retrouve emprisonné dans une autre dimension. Errant dans un labyrinthe interdimensionnel, VAUS doit désormais détruire des briques appelées « space walls » pour s’échapper et vaincre « DOH », le créateur de ce dédale à l’origine de la destruction d’ARKANOID.
Développé par le talentueux studio français Pastagames, Arkanoid – Eternal Battle marque le retour de l'iconique jeu de casse-briques.
Pour la toute première fois, les joueurs pourront s'affronter les uns contre les autres, leur offrant une expérience arcade en ligne d'un tout autre niveau grâce au mode Battle Royale, caractéristique principale du jeu. Ce mode offre la possibilité aux joueurs de se mesurer à 25 autres joueurs en ligne.
Arkanoid est l'un des jeux les plus accessibles, si ce n’est le plus accessible de l'histoire. Le concept reste simple, mais les joueurs seront confrontés progressivement et niveau après niveau à une montée en difficulté.