La clé de la ville est tombée entre les mains d'un super sale type qui l'a utilisée pour ouvrir toutes les portes de prison et libérer de nombreux malfaiteurs. Aidez Super Chien et ses amis à traquer les super méchants dans leur mission la plus improbable qui soit ! Incarnez tour à tour Super Chien et ses Super Copains pour exploiter leurs capacités et gadgets spéciaux respectifs, comme les bottes-fusées, les griffes rétractiles ou le pantalon antisalissures. Surmontez ensemble les défis qui vous attendent et venez à bout, patte dans la patte, de boss redoutables.