Override 2: Super Mech League
Sept ans après l’éradication des xénotypes qui avaient envahi la Terre, les méchas géants autrefois défenseurs de la planète en sont devenus des attractions, au sein de ligues mondiales de combat de méchas. Faites vos débuts en tant que pilote de ces anciennes armes de guerre, gravissez les échelons et représentez votre club avec une sélection soignée de nouveaux méchas et d’autres qui font leur grand retour, chacun avec leurs propres capacités, coups et attaques super-chargées. Profitez des campagne d’Override 2: Super Mech League en solo et en multijoueurs (jusqu’à 4 en local et en ligne), dans des niveaux situés aux quatre coins du monde.