Reverie Knights Tactics
Un RPG tactique au tour par tour avec des batailles stratégiques dans des grilles isométriques où chaque décision que vous prenez peut modifier l'histoire et la façon dont vous configurez les personnages.
Embarquez dans une expédition pour retrouver Lennorien, la cité elfique perdue depuis longtemps, afin de sauver vos proches, tout en combattant la menace gobeline qui sème la terreur sur le continent !
Découvrez un monde fantastique avec une exploration approfondie des cartes et des scénarios dans un style roman visuel d'aventure épique !
● De magnifiques dessins à la main : Un travail artistique méticuleux en plusieurs étapes, de l'esquisse au crayon à la couleur en détail.
● Jusqu'à quatre personnages héroïques : Contrôlez 4 héros différents, chacun ayant des capacités et des compétences spéciales distinctes, permettant de multiples stratégies de combat.
● Phases de combat : Réagissez à la stratégie de votre adversaire et trouvez la tactique parfaite à chaque tour, ce qui vous oblige à anticiper.