Rubberduck Wave Racer
Les circuits sont tous aussi déjantés que les canards : plongeur, supercanard, licorne, coquet et bien d’autres styles sont disponibles.
Mesurez-vous avec vos amis, jusqu’à 4, chacun pouvant être aussi mignon qu’il le souhaite.
Mais ne vous méprenez pas, car de vilains bonus sont présents pour vraiment vous perturber et gêner vos adversaires !