SINce Memories: Off The Starry Sky
Dix ans après la série originale, la célèbre saga Memories Off revient, dans un cadre moderne et sur fond de mystère, avec une intrigue poignante autour du deuil et de l'amitié.
Junya Mizumoto, un étudiant à l'université, pleure la mort de son frère à la suite d'un accident survenu l'année passée. C'est alors qu'il rencontre une mystérieuse jeune fille qui lui annonce, avant de disparaître, que c'est lui qui aurait dû mourir.
Portant le poids de ces mots terribles en plus du souvenir de son frère, Junya décide de se lancer dans un projet inattendu avec son amie d'enfance Chihaya Hojo. Le manoir Hojo, une bâtisse japonaise traditionnelle, a besoin d'être rénové. C'est le premier emploi de Junya, mais c'est une tâche qu'il ne pourra entreprendre seul.