WRC Generations – The FIA WRC Official Game
2022 est l’année du passage à l'ère hybride pour le WRC. C'est une révolution pour le monde du rallye avec un impact conséquent sur les performances, tout en changeant les stratégies, mais aussi les habitudes des pilotes et des teams.
Coté gameplay, de nouvelles mécaniques sont intégrées pour répondre aux exigences de l’hybride. Vous devez gérer votre batterie de façon optimale pour espérer gagner en adaptant votre mapping moteur en fonction de la longueur des spéciales auxquelles vous faites face.
Toujours dans une volonté de satisfaire la communauté, il est désormais possible de partager ses livrées et stickers personnalisés avec les autres joueurs. Les meilleures créations seront récompensées et mises en avant.
Afin de représenter toujours plus fidèlement le championnat, profitez d'un environnement du rallye de Suède complétement refait pour vous offrir 6 spéciales inédites dans la région d’Umea.