bayala - le jeu
Le jour où les dragons disparaîtront, le pouvoir de la magie risque de s'éteindre aussi. Avec Surah, lancez-vous dans une quête à travers les forêts et les grottes, jusqu'à la montagne des dragons. Affrontez la diabolique reine Ophira, sauvez bayala de la destruction et faites renaître la magie !