30-in-1 Game Collection: Volume 2
Six îles exotiques remplies de jeux et de trophées vous attendent. Explorez les six niveaux des îles en aventurier solo ou en mode multijoueur et invitez votre famille à participer à l’aventure ! Parcourez les cartes des îles dans une quête pour devenir le Souverain de l'île ! Débloquez les trophées pour personnaliser l'apparence de votre écran de bienvenue !