Suivez une marionnette en forme de chaussette dans les entrailles sombres du temps et apprenez de nouvelles recettes. Rencontrez vos ancêtres morts depuis longtemps. Exploitez-les pour améliorer vos compétences culinaires. Prenez des photos de dinosaures. Prenez ce que vous pouvez.