AAA Clock Gold
Un design simple et infaillible. Il peut être utilisé comme une touche de couleur décorative sur votre bureau, ainsi que comme un rappel pratique grâce à sa fonction d'alarme. Changez l'arrière-plan pour l'assortir à votre chambre ou à tout autre endroit où vous décidez de la placer.
Profitez dès aujourd'hui de la nouvelle et fiable AAA Clock Gold dans votre appartement, sur la terrasse ou dans le hall d'entrée - cette horloge est votre garde-temps personnel où que vous soyez.