ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS 2003
Il présente le même système de combat à trois contre trois que le titre précédent de la série, mais cette fois-ci, les joueurs peuvent utiliser le format ""Multi-Shift"" pour marquer librement les membres de l'équipe pour un jeu plus rapide. Un nouveau personnage nommé ASH est également présenté, marquant le début d'un nouveau chapitre pour la série !