ALTF4
Le gameplay est simple !! Jouez comme un chevalier maladroit au Paradis de la folie et évitez tous les pièges !!
Imaginez le sentiment d'accomplissement quand vous franchissez enfin tous les obstacles et dégagez le jeu !
La quête peut sembler facile à première vue, mais je me demande si c'est vraiment le cas !
L'occasion s'est présentée de nouveau pour vous de savourer ce sentiment d'accomplissement lorsque vous quittez une aventure qui devient de plus en plus difficile!