Afterdream
Naviguez dans l'endroit obscur peuplé de fantômes, et collectez des objets pour résoudre des énigmes que vous progressez dans l'histoire intrigante. Regardez à travers l'objectif de votre appareil photo étrange et photographiez des objets en surbrillance pour interagir avec eux.