Créez des potions enchanteresses et établissez votre propre boutique d'alchimie! Rassemblez une gamme de merveilles botaniques pour dévoiler de magnifiques recettes! Cultivez votre jardin d'alchimie personnelle avec des soins tendres et insufflez à votre boutique de délicieuses décorations!