Alicia Griffith: Lakeside Murder Collector's Edition
Alicia, détective d'une grande ville vient passer des vacances dans une ville tranquille à la montagne.
Afin de résoudre le mystère derrière le meurtre rituel, Alicia traversera une ville de montagne, une forêt profonde, un vieux manoir et de nombreux autres endroits.