All in! Bundle
3-) Color Motif Deluxe : jeu de puzzle artistique. Environnement de puzzle relaxant, créez votre motif de couleur avec des pièces données.
4-) Alchemists's Castle : jeu de plateforme 2D à défilement latéral, inspiré des jeux Metroidvania de la vieille école.
5-) Minefield : Jeu simple ; Ouvrez toutes les boîtes sans faire exploser de bombes pour terminer le jeu. Si vous pensez qu'il y a une bombe dans la boîte, placez-y un drapeau.
7-) World of Riders : Expérience complète de course de moto avec 11 motos différentes et 12 étapes différentes.