Animated Jigsaws: Japanese Women
Animated Jigsaws: Japanese Women contient de courtes vidéos créées par l'assemblage de puzzles animés, qui vous révéleront de magnifiques femmes.
Ces puzzles vidéos représentent 10 magnifiques japonaises portant un kimono traditionnel ou un yukata, et ceci dans de nombreux lieux différents comme la ville de Kyoto, au bord d'un lac ou en pleine relaxation dans un bain thermal.