Arcade Archives Ark Area
Les joueurs contrôleront un avion de chasse qui peut attaquer dans toutes les directions afin de vaincre les ennemis qui apparaissent dans différentes directions.
Il s'agit d'un titre plein de fonctionnalités uniques de l'UPL, y compris des graphismes attrayants, des sons, ainsi que des étapes de post-image.