Arcade Archives BONZE ADVENTURE
Bonze Adventure est un jeu d'action publié par TAITO en 1988. Enma, roi du monde souterrain, faisait régner l'ordre dans son domaine. Cependant, un jour, il perdit soudainement la tête et plongea le monde souterrain dans le chaos. Bouddha demande alors au grand prêtre Kackremboh, du monde des mortels, d'exorciser le mal d'Enma. Bouddha accorde également à Kackremboh des perles de prière comme arme pour sa mission, l'envoyant combattre les démons, les fantômes et même le Seigneur Enma.