Arcade Archives COSMO GANG THE PUZZLE
Veillez à aligner les cosmos et les conteneurs qui tombent d'en haut pour les éliminer.
La clé de la stratégie est de bien faire tourner les pièces et de créer une bonne trajectoire pour la balle.