ROUTE 16 est un jeu d'action publié par SUN ELECTRONICS CORP en 1981.
Zoomez sur la ville en évitant les ennemis passés tout en collectant des objets pour terminer le jeu !
Utilisez le mode de recherche pour voir la ville entière et le mode zoom pour une vue rapprochée de l'action. Une expérience vraiment unique !