Utilisez des bombes pour vaincre des forteresses et des cuirassés massifs depuis le ciel ! Prend en charge le mode coopératif simultané à deux joueurs.
De plus, il y aura de nouvelles scènes et de nouveaux personnages qui n'étaient pas présents dans les précédents SKY KID.