Arcade Archives Shanghai III
Les joueurs choisissent parmi un assortiment de motifs de tuiles de mahjong tels que Dragon, Tigre, etc. Le but est de faire disparaître toutes les tuiles de l'écran en les faisant correspondre par paires. Le jeu fonctionne avec une minuterie, ce qui oblige les joueurs à se déplacer rapidement pour effacer tout l'écran.