Ce jeu a été amélioré grâce à l'ajout de nouveaux modes de jeu.
Défiez vos propres limites avec "TGM+" où les Tetriminos remontent du bas et "T.A.DEATH" où les Tetriminos tombent à grande vitesse dès le début.