Arise + What Lies in the Multiverse Bundle
Il y a des jeux qui nous touchent droit au cœur. Nous avons préparé deux histoires qui traitent de ce qui s’est passé avant et de ce qui nous attend. Accompagnez deux personnages. L’un tente de réparer un monde qu’il a détruit pendant que l’autre revit des événements passés pour se souvenir de ce qui fut.
Arise est l’histoire émouvante de deux personnages confrontés à des souvenirs qui prennent vie et capables de manipuler le temps. Revivez des moments de bonheur et surmontez des souvenirs douloureux. Cette histoire parle de joies et de peines. Une histoire simple.
Installez-vous confortablement et découvrez un jeu de plateforme et d’énigmes retors et hilarant dans des mondes sens dessus dessous. Vous incarnez « Le Kid », un être capable de changer de dimension à sa guise. Tentez de sauver le monde en résolvant des énigmes complexes à travers le multivers aux côtés d’Everett, un scientifique excentrique et génial.