Nouveaux types de couverture de zone et priorités défensives ajoutées
Nouvelles tailles de ligues disponibles. Ligues de style américain : 32, 24, 16 et 8 équipes. Ligues de style tier : (36, 30, 24 et 18 équipes)
Menu d'activités d'équipe qui suit toutes les signatures, repêchages, échanges, prolongations de contrat et libérations pour toutes les équipes de la ligue.
Meilleure gestion des équipes par l'IA (signature d'agents libres pendant l'année, meilleure logique de repêchage, etc.)
Le générateur de calendrier a été réécrit pour produire des calendriers plus cohérents et adaptés à la ligue.
Les joueurs blessés aux postes considérés comme des titulaires secondaires (WR4, WR5, TE2, etc.) ne se retrouveront plus incorrectement sur le terrain.