BIG BANG PRO WRESTLING
Ils sont là ! Des catcheurs musclés entrent en scène pour une bagarre explosive ! Des commandes faciles à utiliser vous permettent de réaliser des mouvements spéciaux dévastateurs en appuyant simplement sur quelques boutons !
10 combattants au choix, dont des débutants, des catcheurs masqués et des poids lourds ! Le ring vous appelle !