Vous travaillez dans un laboratoire secret et, au cours d'une expérience, vous entrez dans une étrange pièce jaune. En vous promenant un peu, vous vous rendez compte que vous ne trouvez pas d'issue. Félicitations, vous êtes arrivé à Bekrum.
A un moment donné, vous avez senti la présence d'un autre être. C'était une petite créature sans défense, mais comme vous n'aviez rien mangé depuis plusieurs jours, vous l'avez tuée à coups de hache.
Vous étiez complètement seul dans cet espace limité. Mais lorsque vous avez construit la première pièce, une porte est apparue et vous avez pu passer dans un autre espace. Vous êtes passé au niveau 1.