Banana Tap
Banane de base : une banane standard au niveau débutant. Elle n'a pas de caractéristiques spéciales.
Banane améliorée : légèrement plus grande et plus brillante que la banane de base. Elle a une petite couronne feuillue et quelques étincelles.
Banane améliorée : plus grande et de couleur dorée. Elle a une lueur douce et une couronne feuillue plus détaillée.
Banane avancée : très grande et dorée brillante, avec une aura forte. La couronne comporte des pierres précieuses.
Banane ultime : extrêmement grande et dorée éblouissante. Elle a une magnifique couronne feuillue ornée de grosses pierres précieuses.
Banane élémentaire : représente les quatre éléments (feu, eau, terre, air) avec des segments de différentes couleurs et motifs.
Banane cosmique : décorée de motifs cosmiques bleu foncé et violet, avec des étoiles, des galaxies et des nébuleuses.
Banane enchantée : recouverte de runes et de symboles magiques, entourée de décorations lumineuses magiques et d'étincelles.
Banane électrique : couleurs fluo avec des étincelles électriques qui courent le long de la peau.