Beyond Memories - Tale of the Lost Souls
Dans cette simulation de vol narrative enchanteresse, vous entrez dans la peau éthérée d'un charmant Faucheur. Le jeu vous invite à planer dans des paysages époustouflants et colorés remplis d'une beauté fantaisiste et de détails complexes. En parcourant les cieux, votre mission est de tirer sur des cages, libérant des âmes piégées qui révèlent des histoires réconfortantes de leurs vies passées. Chaque âme ajoute une pièce au puzzle, dévoilant progressivement 11 histoires courtes qui peignent une tapisserie riche et émotionnelle. Le gameplay est conçu pour être relaxant et non violent, offrant une évasion sereine dans un monde où la découverte et la narration occupent une place centrale. Collectez de l'énergie pour alimenter vos tirs, explorez des environnements à couper le souffle et plongez-vous dans un voyage qui combine un gameplay paisible avec des récits profondément captivants.