Blazing Beaks + Badland Game of the Year Edition
Ne laissez pas ces graphismes colorés vous tromper, ces deux titres sont tout sauf sans danger ! Aiguisez vos becs et incarnez des oiseaux armés qui se fraient un chemin à travers des tas de mutants, de monstres et autres créatures effrayantes dans le roguelite épique Blazing Beaks. Et, gardez l'esprit vif dans Badland, un jeu de plateforme d'action et d'aventure à l'atmosphère époustouflante, dessiné à la main, où tout vous guette. Ces deux expériences ne manqueront pas de vous tenir en haleine !