Blind Shot
Incarnez un commando maladroit, envoyé pour combattre une horde de zombies. Jeu au tour par tour, avec des mécanismes inhabituels qui dépendent de votre propre rythme de jeu. Un univers et des événements inspirés d'une myriade de parodies de films d'action cultes. Mourez, mais emportez avec vous un grand nombre de ces bonshommes verts qui marmonnent !