Block Blaster DX!
Block Blaster DX! est un jeu de puzzle de blocs avec une touche excitante : vous avez le contrôle total sur l’endroit où placer les blocs ! C’est un choix populaire pour une partie décontractée tout en offrant un défi mental amusant.
Block Blaster DX! propose une expérience de puzzle relaxante et agréable qui garde également votre esprit actif et affûté.
★ Puzzle de blocs chronométré : Commencez avec 60 secondes et gagnez du temps supplémentaire pour chaque ligne complétée.
Que vous affrontiez les défis infinis du mode Classique, déclenchiez de puissantes Explosions de blocs, ou placiez stratégiquement les pièces pour un impact maximal, l’excitation ne s’arrête jamais. Profitez d’un gameplay intuitif et de visuels captivants.
Avec des commandes simples, des effets sonores fantastiques, et un excellent rythme, Block Blaster DX! est un jeu auquel vous reviendrez encore et encore !
Block Blaster DX! offre une expérience véritablement immersive pour les amateurs de puzzles de tous âges. Êtes-vous prêt à relever le défi ultime des blocs et viser le championnat mondial ?