Boaty Tanks 2
Préparez-vous pour des combats navals palpitants !
Prenez le contrôle d'un petit bateau tout en naviguant à travers divers biomes, armé de vos fidèles armes. Mais attention - des navires ennemis cherchent à vous attaquer ! Engagez-vous dans des batailles intenses en tirant et en détruisant ces ennemis odieux, mettant ainsi à l'épreuve vos réflexes et vos compétences de visée. Plongez dans le monde trépidant des combats de bateaux. Survivez à des affrontements stimulants et montrez vos talents en matière de tir de bateau dès aujourd'hui !