Il est temps de se divertir à la ferme dans le jeu d'action puzzle fantaisiste, Bouncy Chicken ! Maîtrisez des défis à écran unique dans un style en 3D vue de dessus alors que vous visez pour lancer votre projectile à plumes autour du poulailler et rassembler des épis de maïs. Dans chacun des 90 niveaux uniques de Bouncy Chicken, vous ne disposerez que de quelques essais pour tirer un poulet dans n'importe quelle direction, le faire rebondir sur la clôture, des murs de brique et des obstacles bondissants ou même via des points de téléportation. L'objectif est de collecter chaque épi de maïs sur l'écran avant que vos chances de tir ne soient épuisées.