L'émission sur les cerveaux : Qui est le plus intelligent de votre équipe ?
Brain Show est un jeu de quiz épicé d'un humour méchant, mais inoffensif. Plongez dans l'univers des jeux télévisés classiques : choisissez vos catégories, répondez aux questions, éliminez vos rivaux dans divers défis et prouvez que vous êtes le plus intelligent de la bande !
Les commandes de Brain Show ont été conçues sur un groupe test composé de mon chihuahua et d'un chat aveugle de 22 ans. Ne vous inquiétez donc pas si certains de vos amis n'ont jamais joué à un jeu de leur vie, si quelqu'un a bu un coup de trop, ou si vous avez un type bizarre dans le groupe... Il vous suffit de distribuer des tablettes, de lancer le jeu et de vous amuser dès le départ. Pas besoin de manuel ou d'explication !
Bienvenue dans un jeu télévisé pour ceux qui ont honte d'avouer qu'ils ont toujours rêvé d'y participer ! Montez sur une scène, participez à différents défis, comme la ronde des points volés ou les éliminations, jouez pour un enjeu, et laissez-vous agacer par l'animateur bizarre (parce qu'il n'y a pas de jeu télévisé sans quelqu'un comme moi !)