Bright Lights of Svetlov
Maisons à panneaux, travaux répétitifs ordinaires, activités ménagères ennuyeuses. Jetez un œil à la vie d'une famille la plus ordinaire et devenez témoin des difficultés auxquelles elle sera confrontée.