Broken Roads
Né de la passion pour les jeux de rôle classiques sur ordinateur, Broken Roads propose une histoire riche et captivante dans laquelle les joueurs devront se frayer un chemin à travers une Australie dévastée du futur. Mêlant des éléments traditionnels et inédits des jeux de rôle à un système sans classes qui propose des options de développement de personnage presque illimitées, Broken Roads fait découvrir aux joueurs un système de moralité original : la Boussole morale. Grâce à cette fonctionnalité, les options de dialogue et les décisions de quêtes influencent (et sont influencées par) les tendances philosophiques d'un personnage.