Plongez dans le monde palpitant de « Buggy Race - Racing Master », où le frisson de la course occupe le devant de la scène à travers trois modes de jeu dynamiques ! Dans le mode intense « Duel », équipez votre buggy de pistolets montés pour éliminer stratégiquement vos adversaires. "Run Time" intensifie l'excitation alors que le dernier coureur est éliminé à chaque tour qui passe, mettant votre vitesse et votre précision au défi. Si vous préférez un défi simple, "Free Race" est une pure course à la victoire.
Pendant que vous parcourez les pistes, faites face au défi supplémentaire des obstacles de dynamite et des sables mouvants dangereux qui pourraient arrêter votre buggy. Ce terrain exigeant met non seulement à l'épreuve vos compétences de conduite, mais vous oblige également à réfléchir de manière stratégique à votre chemin vers la victoire.
Équipez votre buggy de pistolets pour non seulement devancer mais également surpasser vos adversaires, ajoutant ainsi une couche de stratégie supplémentaire à la course. La combinaison dynamique de vitesse, d'habileté et d'armement fait de "Buggy Race - Racing Master" une expérience exaltante pour les joueurs à la recherche d'une aventure de course pleine d'action.