Bum Simulator
Bum Simulator est un jeu bac à sable débordant d'humour déplacé et de personnages mémorables. Outre la survie au jour le jour, vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités uniques.
Tous les clochards ont besoin d'un caddie à eux. Le tien s'appelle Carl et c'est ton fidèle inventaire mobile. C'est aussi ton meilleur ami (non, vraiment). Tu apprendras à l'aimer - nous te le promettons !
Des rats d'égout mutants des années 80 ? Un clown mentalement instable avec un crochet à la place de la main ? Un homme riche qui s'ennuie et qui vous dit de frapper des gens au hasard dans la rue ? Nous les avons tous, et même un peu plus ! Vous les rencontrerez tous en suivant le scénario fou (oui, ce jeu a une vraie histoire !).
La survie au jour le jour peut être épuisante, alors pourquoi ne pas faire une pause et dormir dans un abri douillet ? Conquérez, construisez et personnalisez vos bases en carton à votre guise. Cependant, n'oubliez pas de construire des défenses car les raids des gangs de clochards rivaux sont inévitables !
L'artisanat vous facilite la vie. Collectez des matériaux et transformez-les pour obtenir des améliorations et des extensions de votre base. Fatigué de chercher de la nourriture ? Construisez des pots et plantez des légumes. Vous avez besoin de pigeons plus forts ? Améliorez votre poulailler. Chercher de la ferraille est devenu ennuyeux ? Recrutez d'autres clochards pour faire le sale boulot à votre place. Avec suffisamment de travail, vous pouvez construire une base de clochards vraiment autonome !