Bumper Kitty
Bienvenue dans Bumper Kitty, le jeu hyper décontracté ultime où vous contrôlerez d'adorables chatons dans des autos tamponneuses, en course pour éjecter les adversaires de la plateforme. C'est le moyen parfait de passer votre temps libre et de défier vos amis pour déterminer le meilleur pilote de kart dans le classement!
Bumper Cats est facile à apprendre mais difficile à maîtriser, avec des contrôles simples d'un seul toucher pour manœuvrer votre kart et percuter les adversaires. Plus vous éjectez d'adversaires, plus votre score grimpe dans le classement mondial!
Attachez vos ceintures! Prenez le contrôle du volant de la bumper-kart! Les jeux de bumper-kart n'ont jamais été aussi amusants auparavant!