Bunker 21 Extended Edition
Bunker 21 est un jeu d'action narratif à la première personne dans lequel le personnage principal Andrey se retrouve dans un monde mystérieux où tout le monde a disparu. Vous trouverez un gameplay passionnant, des graphismes atmosphériques et une histoire profonde qui se déroule au fur et à mesure que le héros progresse.
Le personnage principal est laissé seul. Il part en voyage à la recherche de réponses. Il devra combattre de terribles monstres et percer les secrets que cache le mystérieux Bunker 21.