Buried Stars
« Buried Stars » est un nouveau jeu d'aventure et de mystère développé par Team Largo et LINE Games Corporation.
« Phater », un service de réseau social fictif, présente les réactions en dehors du site de l'effondrement et fournit parfois des indices pour aider à trouver la vérité.
Plusieurs choix se présentent en discutant avec les survivants. L'histoire prend des directions différentes selon la décision prise et les résultats peuvent considérablement changer en fonction de ces choix.