Bus Driving Simulator 24 - City Roads
Bus Driving Simulator 24 - City Roads vous met aux commandes et vous permet de devenir un véritable chauffeur de bus ! Comprend des cartes détaillées du monde entier, une grande variété de bus urbains et de bus scolaires modernes avec des intérieurs réalistes et un moteur physique 1:1 révolutionnaire.
Devenez le meilleur chauffeur de bus au monde avec Bus Driving Simulator 24 - City Roads !