Cafe Owner Simulator
Nous nous sommes inspirés des jeux de simulation et de bac à sable, où les joueurs peuvent créer quelque chose qui leur est propre, mettre en place des processus, développer leur création, y mettre toute leur âme et montrer leur créativité. Dans Cafe Owner Simulator, vous avez une telle opportunité, notre but est de donner au monde un jeu - dans lequel chacun peut réaliser son rêve et ouvrir son propre restaurant.
Lorsque vous achetez un local pour votre propre restaurant, vous devez le débarrasser des ordures et effectuer des réparations importantes. Ce n'est pas une tâche facile, mais quoi de mieux que de nettoyer l'avenir d'un restaurant ou d'un café à succès ?
Comment faire sans équipement de cuisine ? Décidez du type de votre futur établissement et achetez tout l'équipement nécessaire. N'oubliez pas non plus de le raccorder aux prises de courant.
Pour préparer ces plats, vous aurez besoin de produits, que vous pourrez acheter à l'épicerie.
Le jeu dispose d'un marché de l'emploi. Pour embaucher un employé, payez un chasseur de têtes qui trouvera pour vous un employé commercialisable. Chaque employé a ses propres caractéristiques, choisissez donc les meilleures.