Candle Fire Run!
Candle Fire Run! est un jeu d'arcade passionnant où les joueurs jouent le rôle d'une bougie et se lancent dans une aventure passionnante, en essayant de ne pas s'épuiser et d'atteindre la ligne d'arrivée.