Captain Backwater
Captain Backwater est un jeu de puzzle avec 100 grottes à trésors. Déplacez les trésors. S'ils entrent en collision, ils disparaissent. À première vue, cela semble facile, mais en réalité, c'est étonnamment difficile. De nombreux objets, tels que des téléporteurs et des brosses, vous aident à atteindre votre objectif.