Jouez le rôle de Pinky ou de Sunniva, et rejoignez l'équipage du légendaire capitaine des pirates Sabertooth, à la recherche d'un mystérieux diamant magique.
Recherchez le trésor, collectez des améliorations et de nouvelles aptitudes, et luttez contre le maléfique Maga Khan et son armée !